ActusAvant-Match

National J 20, FBBP 01 – SC TOULON

Pas facile dans la situation actuelle de faire un avant-match tant l’actualité du Sporting se porte en coulisse comme très souvent dans son histoire…

Encore moins au vu de l’intérêt sportif qui s’amenuise au fur et à mesure des journées qui passent et altèrent les espoirs d’un maintien.

En allant chez l’actuel 8ème le FBBP 01 au bilan équilibré de 7 victoires ; 7 nuls et 5 défaites, le Sporting va en même temps chez une équipe qui n’a plus gagné depuis le 13 décembre face à Cholet.

Guila toujours blessé ?

Pour ce match hormis Guilavogui toujours indisponible, coach Zvunka va jouir d’un effectif au complet où ses choix seront donc de conviction et non par défaut. On pourra alors juger de la performance de l’équipe et des joueurs de manière plus précise après plusieurs semaines d’entraînement avec les nouveaux venus.

Un Sporting V2 en voyage à Bourg pour un coup ?

Malgré les turpitudes en coulisses ; les annonces d’attrait d’investisseurs pour contrer le projet d’un « farfelu » encore une fois, il serait bon de gagner. Gagner enfin ! Si ce n’est pour connaitre un début de dynamique positive, ceci permettrait au peuple Azur et Or d’avoir moins honte du record européen que le club de la rascasse détient.

Une première victoire, nous sommes encore nombreux à l’espérer. Aussi nombreux que les supporters scandant un « S.O.S. Mourad » en signant une pétition ?

Forza

Laisser un commentaire avec Facebook

Tags

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer