Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
ActusAvant-Match

J16, Hyères 83 FC – SC Toulon

Le voici le derby, le match tant attendu entre le Hyères 83 FC et le Sporting….

Un match dont on aurait pu penser qu’il serait un sommet. Mais l’impréparation et la suffisance Azur et Or mettent Toulon dos au mur et dans une inconfortable position de relégable, face à des Hyérois, eux aussi mal en point.

Changer sans effet…

Si du coté du stade Perruc, un léger mieux semble opérer depuis le début de l’année (3 matchs pour 2 nuls et 1 victoire), nos Jaune et Bleu eux, éprouvent les pires difficultés pour renouer avec un succès, qui les fuit depuis plus de 4 mois. Le changement de coach et de staff effectué en début d’année ne semble, non seulement pas opérer mais plutôt aggraver une situation inquiétante.

Avec une infirmerie qui se désemplit peu à peu, les motifs d’espoir subsistent, par plus de solutions à la disposition du staff technique. Reste à faire accorder tout ce beau monde afin qu’il trouve le chemin qui devra forcément passer par un état d’esprit et une Grinta sans faille : pas toujours suffisant mais prépondérant . Les anciens ont un rôle important à jouer, à condition bien sûr, de leur donner leur chance ! Ce qui ne semble malheureusement, pas être le cas.

Un chemin de croix ?

Quelle que soit l’issue, il faudra repartir de ce court déplacement avec des motifs d’espoir, dans le cas contraire, le chemin de croix pour le dernier carré de supporters va paraître bien long.

Forza !

Manu

Laisser un commentaire avec Facebook

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page