ActusAvant-Match

National J21, SC TOULON – USL DUNKERQUE

Si l’on se place dans la peau d’un supporter neutre, ce match entre le dernier qui accueille le solide leader Dunkerquois apparaît comme le plus déséquilibré qu’il soit…

Et si maintenant, on se plaçait dans la peau des nordistes, ce match , face à un adversaire n’ayant jamais gagné, apparaît comme un authentique piège. Avec forcément une certaine appréhension de perdre des points voir de perdre et être la première victime des toulonnais cette saison. En clair, c’est un match où ils auront tout à perdre.

User de la pression…

Les Azur et Or auraient donc tout intérêt à se servir de cette pression pour, eux, jouer libérés et tenter de faire l’exploit. Exploit toujours possible en foot dans de similaires situations.

Ils auront en outre besoin d’un staff et d’un coach plus inspiré, plus bienveillant, plus audacieux bref, plus compétent que ce qu’il a pu montrer jusqu’à présent. Car bien évidemment, nous aurons besoin des joueurs les plus aptes à jouer et pas seulement aligner des joueurs à la tête du client comme la semaine dernière encore.

Match après match…

Si le maintien est aujourd’hui un rêve, gagner un, voir des matchs est un objectif atteignable. Ne serait-ce que pour récompenser un public certes peu nombreux, mais toujours aussi chaud derrière son équipe et qui ne demande maintenant que de vibrer, match après match.

Forza

Laisser un commentaire avec Facebook

Tags

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer