ActusAvant-Match

National J19, GFC Ajaccio – SC Toulon

Après 15 jours de trêve, la candidature officielle de Mourad Boudjellal à la reprise du club et 2 nouvelles recrues ; le Sporting retrouve les terrains avec ce premier déplacement sur l’île de beauté face au Gazélec de Francis Cicollini …

Des Ajacciens eux aussi en mauvaise posture puisqu’ils pointent à l’avant-dernière place, 2 points devant le Sporting. Mais, comptant un match en moins. Autant dire qu’un nul entre les 2 équipes n’arrangerait personne et qu’une défaite serait quasi fatidique.

L’ultime chance ?

Toujours privés de Ouasfane mais avec le retour espéré de Guilavogui, les toulonnais se déplacent en Corse pour se relancer. Un match coché à l’encre rouge comme ultime chance de lancer réellement l’opération maintien ! Le temps presse et chaque journée sans victoire précipite un peu plus le club dans sa chute.

On suivra de près les recrues alignées et par la même, les joueurs écartés… Car le Sporting a effectué un profond remaniement lors de cette intersaison avec 6 arrivées, surtout au milieu et en attaque.

Parés ?

Voici donc les Azur et Or parés pour l’opération maintien et si le match à huis clos interdira tout supporter de les soutenir au stade Ange Casanova, ils seront tous devant les écrans pour soutenir leur équipe.

Forza

Laisser un commentaire avec Facebook

Tags

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer