Avant-Match

SC TOULON – AS MONACO 2

96h après son match face à Endoume le Sporting va retrouver sa pelouse fétiche et son public pour y affronter la réserve monégasque…

Les jeunes Rouge et Blanc ont du mal cette année. Ils occupent l’avant-dernière place du championnat, chose rare pour une réserve jouant le plus souvent le haut du tableau. Particularité, cette équipe a remporté 3 matchs. Et 3 matchs d’affilés avec notamment une retentissante victoire sur le terrain de Jura Sud, le dauphin du championnat : 3/0. Méfiance donc, ici, le terme de match piège prend tout son sens.

Quelques retours…

Comme annoncé, la reprise à été difficile pour les Azur et Or en manque de rythme face à des Endoumois bien en place et très en jambes. Les retours annoncés de Zouaoui et Ouasfane, devraient apporter un regain d’énergie à l’équipe. De même qu’un Preira ou Gomis pour remplacer Guilavogui suite à son rouge. Ajouté avec un possible retour de Bayo dans le groupe, c’est une équipe largement remaniée qui devrait évoluer mercredi avec espérons-le, le plus de maitrise et de repères que précédemment.

Le Sporting n’a plus le choix, il sera le seul à jouer et peut donc faire un « rapproché ». À condition bien sûr de respecter cette équipe qui n’a sûrement pas oublié le cinglant 5-0 encaissé l’année dernière.

Les toulonnais signeraient certainement pour une victoire écrasante par le plus petit des écarts…

Forza

Laisser un commentaire avec Facebook

Tags

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page