ActusAvant-Match

National J15, SO CHOLET – SC TOULON

3 semaines après son dernier match au Puy, le Sporting reprend le chemin de la compétition en direction de Cholet.

Un club ambitieux en début de saison, mais qui a éprouvé un démarrage difficile. Ce qui a d’ailleurs conduit le club à se séparer de son entraîneur après 3 journées, Erol Malkoc remplaçant au pied levé Romain Revelli.

Un SOC requinqué…

Depuis, les Choletais se sont plutôt bien remis à l’endroit et restent sur 3 victoires sur leurs 3 dernières réceptions.

Du coté de l’avenue Aristide Briand, ce match sera placé sous le signe de l’inconnu : longue inactivité sans match officiel ou amical. Mais également de nombreux absents soit par blessure, tel le capitaine Sahnoune ou encore Medoukali et Guilavogui ; soit suspendus tel Ouasfane, Seye, Zouaoui ou encore Diallo.

Une charnière inédite…

Pour le coach, il faudra composer une charnière forcément inédite ou Driss Ouasfane et Leleu postuleront. Et sans doute revoir un système tactique peut-être plus prudent que les habituelles compos à 4 joueurs offensifs, qui n’ont pas été gages d’efficacité en attaque.

Pour le dernier mois avant la trêve et la fin des matchs aller, grappiller des points dans l’ouest serait une bonne chose dans l’optique de l’opération maintien.

Forza

Laisser un commentaire avec Facebook

Tags

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer