Actus

5 ans, un anniversaire V.I.P.

Anniversaire du M.A.O.

Le mois de juillet a depuis 5 ans quelque chose de particulier pour nous puisque c’est celui de la naissance du Mouvement Azur et Or.

 

 

Comme la saison passée, l’association avait choisi le Snack Sisters Wynody de notre ami et supporter du SCT, Alain pour fêter dans la joie et la bonne humeur un anniversaire avec des invités de marque.

La matinée a démarré par une assemblée générale des plus studieuse et, s’est poursuivie par un pot de l’amitié qui aura duré plus longtemps que prévu… Un grand merci à notre hôte pour sa patience, sa bonne humeur et sa playlist spéciale « tribunes toulonnaises« .

Des membres de l’association ont répondu présents à notre invitation. Des partenaires comme AMASTAT ou Le Musée du Sporting Toulon. Mais aussi, Franz Antoci membre du conseil d’administration des Socios du Sporting Club de Toulon. Nous avons aussi eu droit à la visite de Anthony Descours, journaliste de Var matin. Ce qui nous aura donné l’occasion de rappeler tout le chemin parcouru depuis notre création ; de parler de nos initiatives propres ou en partenariat ; de faire un bilan du travail accompli par l’actionnaire majoritaire.

Pour clôturer en beauté la journée, LA surprise que nous avions réservé à nos invités fut l’arrivée de Alioun Fall, Morgan Guilavogui, le nouveau coach Fabien Pujo et l’actionnaire majoritaire Claude Joye. L’occasion pour l’entraîneur de la N2 de prendre la température de la mentalité toulonnaise ; les supporters d’échanger avec ces V.I.P. en toute simplicité et décontraction.

Un Grand Merci à vous Mesdames, Messieurs. Votre présence et ce dialogue permanent récompensent tout notre travail bénévole et indépendant qui n’a pour seul objectif que la mise en lumière du club de notre coeur.

Forza Sporting Club Toulon

 

Laisser un commentaire avec Facebook

Tags

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page