Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
ActusAvant-Match

J25, SC Toulon – Le Puy Foot

Dernier match de la saison à domicile, le Sporting reçoit Le Puy dans un match où les 2 équipes vont se présenter en n’ayant plus qu’un intérêt limité de bien finir la saison.

Quasiment sauvé…

Si l’on en croit le coach des ponots, le Sporting est quasiment sauvé. Le quasiment n’est pas une certitude mais nombreux sont ceux qui pensent que finir 9ème ne sera pas pas synonyme de descente. Même en étant un des 2 moins bons toutes poules confondues.

Mieux vaudrait prendre un ou des points pour ne plus faire de calcul et se déplacer à Chamalières l’esprit tranquille dans une saison où les Azur et Or n’ont, une fois de plus, que peu brillé. Si Le Puy dit vouloir aller chercher une seconde place d’honneur, eux non plus ne joueront pas ce match avec une pression ni un enjeu énorme. Ce qui pourrait donner lieu à une rencontre soit débridée soit, monotone entres 2 équipes qui n’auront pas à aller chercher une victoire coûte que coûte. On se souvient d’ailleurs qu’à l’aller le Sporting est allé chercher le nul dans la Loire, 2 à 2, son seul nul en 2024.

Une compo sans surprise ?

Peu d’intérêt à observer la compo du coach tant celui-ci aura été prévisible dans ses choix tout au long de la saison. Notamment en attaque, où la curiosité réside à connaitre celui qui épaulera la paire DialloFourrier, du jamais vu : d’autant que ce secteur est fourni, avec des garçons de qualité qui plus est. Il était donc possible de faire mieux.

Encore une saison qui va se terminer dans une indifférence générale, jusqu’à quand ?

Manu

Laisser un commentaire avec Facebook

Articles Liés

A lire aussi...
Fermer
Bouton retour en haut de la page