Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
ActusAvant-Match

J26, FC Chamalières – SC Toulon

Ouf ! Dernier match de cette pénible, harassante et au finale encore une fois décevante saison. Les Toulonnais se déplacent en terre Puydomoise pour y affronter une équipe de Chamalières, officiellement reléguée suite au revers encaissé la semaine dernière chez nos voisins étoilistes.

La semaine dernière nous assistions, dans la douleur, au dernier match des Azur et Or à Bon Rencontre. Si coté tribune, le spectacle fut au rendez-vous, coté terrain ce fut encore une fois une bouillie de football contre une équipe du Puy, qui malgré son échec dans la lutte pour la montée, montra toutefois un beau visage.

Un groupe épuisé…

Ce qui fut le plus flagrant, c’est l’épuisement physique et mental dans lequel nous avons retrouvé nos joueurs Toulonnais dès le coup d’envoi. À l’image de notre attaquant vedette Abdou Diallo, qui a traversé la rencontre comme une âme en peine, lui si souvent adroit et décisif cette saison devant le but. Tout comme Bertrand Fourrier, immédiatement sanctionné par son coach qui l’a remplacé prématurément à la …. 83ème minute de jeu.

Cet état de léthargie générale observé lors de ce match nous pousse à nous poser cette question : doit-on vraiment en vouloir aux joueurs ? Pour moi clairement non. C’est entièrement la faute au coach Bertin et son management d’effectif inexistant. Alors qu’il avait un groupe relativement fourni pour faire beaucoup mieux dans ce domaine. Preuve de l’amateurisme dans lequel le club semble s’engluer.

L’ultime intérêt de cette 26ème journée sera de savoir si Teddy Bertin se déplacera avec ses cadres ou s’il daignera donner du temps de jeu aux coiffeurs et envoyer certains joueurs en vacances (bien méritées ?) avant l’heure ? La seule certitude que l’on ait, c’est que le Sporting attaquera encore une fois en N2 la saison prochaine.

Avec quel entraîneur, avec quels joueurs, avec quel staff, avec quelles ambitions ?

Adrien

Laisser un commentaire avec Facebook

Articles Liés

A lire aussi...
Fermer
Bouton retour en haut de la page