Actus

Plus que des interrogations, des inquiétudes

Les Actus du Mouvement Azur et Or

Depuis sa création, le M.A.O. n’a de cesse de n’agir que dans l’intérêt supérieur du Sporting Club Toulon. Pour la saison qui vient de se terminer, le directoire de l’association avait pris parti de se positionner en observateur tout en étant actif au sein du club via l’intronisation depuis 24 mois d’un membre du mouvement (S.L.O. – supporteur de liaison) au sein de comités de pilotage mis en place par le club. Encore un grand merci à Mr Joye pour sa confiance.

Aujourd’hui, alors que l’intersaison a démarré et parce que de nombreuses informations vérifiées et vérifiables nous ont été fournies, il est temps pour nous de prendre position !

Ceci pour plusieurs raisons :

– Le projet de reprise de l’association par la mairie qui souhaite mettre en place un comité de vigilance constitué d’anciens du SCT. La SASP présidée par Jacques Jayet reste elle autonome ;

– La SASP justement, vient de se voir infliger pour la seconde année consécutive un encadrement de la masse salariale par la DNCG. La SASP qui vient de commencer son recrutement par la signature de William Prunier et a notifié à de nombreux joueurs leur libération. Les entretiens étant menés par l’actionnaire majoritaire, le préparateur physique et Hervé Parisot qui est censé avoir quitté le club il y a 3 ans.

Hier, nous apprenions le conflit qui gangrène le Nîmes Olympique entre la SASP et l’association. Lorsque l’on sait que tout au Sporting était exclusivement et jusqu’à présent décidé par l’actionnaire majoritaire, grande est notre inquiétude : alors que la fusion avec Toulon Le Las a semé la zizanie,

cette séparation et les intérêts de chacun des acteurs de ce «nouveau» Sporting ne risquent-ils pas d’amener de nouveau notre club à une nouvelle catastrophe ?

Mesdames, Messieurs les dirigeants du club, vous devez communiquer et collaborer. Le Mouvement Azur et Or dénoncera désormais tout ce qui ira à l’encontre du club. Les amoureux de la rascasse seront informés et vous, interpellés. Vous êtes investisseurs, vous possédez le numéro d’affiliation, la marque SCT, avez la responsabilité de centaines de jeunes mais, ce club appartient aux Toulonnais… ils sont des abonnés, des spectateurs, des parents des jeunes pousses, des contribuables… Notre club a connu bien des déboires et échecs ces dernières années.

Il est temps que tous les acteurs s’impliquent à 100% dans  » la marche en avant  » dont on a beaucoup entendu parler.

A vous de rendre aux Toulonnais la fierté d’avoir LE club qu’ils méritent !

Le directoire du Mouvement Azur et Or

Laisser un commentaire avec Facebook

Via
Mouvement Azur et Or

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page