Actus

SC Toulon, retour sur les résultats du W.E.

13 & 14 octobre 2018

A peine 3 matchs ce W.E. pour une seule victoire…

Source : @Timal-LaRascasse.fr

3 équipes combattaient ce W.E. : N2, U19 Nationaux et les Féminines D.H.

Féminines

Commençons par les féminines du SCT qui une nouvelle fois et face à une équipe issue de l’élite du football français connait la défaite. Courte certes mais qui laisse apparaitre que ce championnat de D.H. en connait 2 en 1 : celui face aux équipes de l’O.M., l’A.S.M. ou l’O.G.C.N. et, les 11 autres.

Coupe de France

Avec une équipe remaniée, le Sporting s’est qualifié face à un vaillant adversaire de l’A.C. Port de Bouc. Le Staff avait opté pour la mixité : quelques cadres, des joueurs en manque de temps de jeu et, des jeunes issus de la formation toulonnaise (Andréani, Belkassam, Magaddino). Sur un terrain en piteux état, difficile de briller. Sur un centre de Guilavogui, Belkassam marque d’une frappe tendue et Toulon s’invite pour le prochain tour.

U19 Nationaux

Si les Jaune et Bleu ouvrent rapidement le score par une tête de l’inévitable Grizzetti, les héraultais forts de leur statut de leader ont su inverser la vapeur. De jeunes montpelliérains qui inscrivent 3 buts, de jeunes montpellérains sans doute trop forts pour une équipe toulonnaise faisant partie de celles jouant un autre championnat. Au même titre que le Toulouse F.C., l’A.S. Monaco, le Montpellier H.S.C. ne boxe pas dans la même catégorie… Avant-dernier au classement, ce type de rencontre doit apporter les enseignements nécessaires pour engranger les victoires qui permettront au groupe de Youssef Sif de se maintenir.

Laisser un commentaire avec Facebook

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page