ActusAvant-Match

National J 22, PAU FC – SC TOULON

Alors, on ne court plus vers le maintien mais une première victoire : enfin ?

Pourquoi écrire cela ? Tout simplement parce que c’est mon ressenti après avoir écouté Victor Zvunka dans une interview pour le site officiel du Sporting Club Toulon.

Stop à la langue de bois… et mise au point !

Le ras-le-bol a gagné le supporter toulonnais. Ras-le-bol des discours et déclarations convenus. Ras-le-bol du manque de communication du club au sujet des résultats, de la situation, du naufrage attendu.

Un naufrage dont nul ici ou sur RazCast Tv ne se délecte. Contrairement à ce que peut prétendre l’ancien président de l’association à qui veut bien l’entendre. Ceci étant dit…

Et ce match alors ?

Le PAU FC second du championnat avait obtenu le nul en terres toulonnaises. Le PFC a marqué en 21 journées la bagatelle de 37 buts soit une moyenne de 1.7/match sachant, que sont inclus les 7 encaissés par Béziers il y a quelques semaines. Il faudra aux toulonnais d’être encore plus attentifs, les palois inscrivant en moyenne plus de 2.6 buts à domicile… Equipe joueuse, elle aurait tendance à se « découvrir » au Nouste Camp. Une info à retenir pour les flèches Azur et Or ?

Les toulonnais qui restent, comme tout le monde le sait, sur 21 matchs de championnat sans victoire, le ratio buts marqués/encaissés à l’extérieur est au choix famélique ou préoccupant : 0.6 inscrit et 1.4 encaissés. Aussi, quelles seront les solutions proposées par le staff pour éviter un nouvel échec ?

De ce que l’on sait, Guilavogui ou Fall sont en phase de reprise et VZ devrait faire confiance au groupe qui a proposé de bonnes choses face à Dunkerque la semaine passée. Reste à savoir si nous verrons une fois encore Moulet occuper le poste de latéral gauche ou si Soumaré ou Zouaoui sont aptes à l’occuper ?

Pour le reste, on peut faire confiance au coach pour aligner ses recrues. Recrues parmi lesquelles Tristan Muyumba ou Rayan Philippe devraient encore démontrer l’étendue de leurs qualités.

Faire un coup ?

Que l’on soit ou pas fan de la communication ou des méthodes du club et de Victor Zvunka en première ligne ; que l’on soit pour ou contre le départ de l’actionnaire majoritaire ; puisque ce sera la fête des amoureux vendredi, souhaitons que le plus beau des cadeaux nous soit offert par nos Jaune et Bleu sur le coup des 22h : 3 points. chiche ?

Forza

Nicolas – président du M.A.O.

Plus on est de fous…

Laisser un commentaire avec Facebook

Tags

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer