Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
ActusAvant-Match

J23, SC Toulon – RCP Grasse

À l’abord de cette 23ème journée et la réception de Grasse, nous atteignons le dernier quart du championnat en rentrant dans le money time d’une compétition palpitante à souhait…

Auteurs d’un bon nul à l’extérieur lors du derby jaune et bleu varois, les toulonnais ont préparé de bonne manière l’opposition de ce samedi face à des grassois, qui ont dû cravacher pour obtenir le point du match nul à la Paoute face à la jeunesse lyonnaise.

Cette rencontre fait partie de ces rares matchs où la pression du résultat sera moins importante comparée aux prochains qui nous attendent ! Car il y en aura 4 à confrontations directes. Véritables couperets où le droit à l’erreur est minime en même temps qu’une tension maximale. En clair, si bien évidemment, une défaite est à proscrire pour d’évidentes raisons : mathématiques, psychologiques ou en terme de dynamique par rapport au dernier derby ; la victoire n’apparait pas autant obligatoire que pour le prochain à Louhans.

Dans ce championnat si dense, où chaque affrontement revêt un enjeu important ; là pour espérer monter ou là pour se maintenir ; chaque point vaut de l’or. Il faut savoir garder la tête froide, car aucune équipe ne remportera ses 8 derniers matchs.

En quête de points…

Dans ces conditions, autant aborder cette rencontre de façon sereine. Où le succès, s’il devait venir, sera un bonus très appréciable dans la quête aux 37/38 points nécessaires au maintien, si l’on fait une moyenne sur les derniers championnats de N2, pour finir à la 10 ème place (34 le plus bas, 40 le plus haut).

Avec ses 25 points actuels, on peut considérer qu’il en manque une douzaine au Sporting pour sauver sa place dans ce championnat qui sera encore plus dense l’année prochaine. Alors, de « Grasse » messieurs, n’ayez plus peur, jouez !

Manu

Laisser un commentaire avec Facebook

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page