Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
ActusAvant-Match

J27, SC Toulon – O Lyonnais

1er des 4 derniers matchs de la saison, Toulon accueille la réserve de l’Olympique Lyonnais…

Cette semaine, la punition est pour moi. Je m’y colle sans aucun argument factuel. Que dire d’autre que Toulon doit gagner un maximum de matchs pour espérer se maintenir ? L’OL (lol ?) est pour moi la rencontre la plus abordable. C’est une réserve en difficulté, possédant certes des qualités mais qui peut exploser dans l’impact physique. Le Sporting possède un buteur, un meneur de jeu de talent et quelques joueurs d’expérience. Sur le papier, les Azur et Or semblent armés. Mais dans les têtes, nombreux sont ceux à avoir semble-t-il abandonné…

L’avenir…

Clairement, pour moi l’avenir proche du Sporting est en N3. Je ne vois pas comment l’équipe pourrait engranger plus de 4 points sur les 12 à prendre ? Le match de demain me semble le plus abordable avec le prochain face à Thonon qui ne joue plus rien. Aller ensuite chez le leader Marignane-Gignac qui jouera sans doute son match d’accession au soir de la 29ème journée puis, recevoir Canet qui voudra lui aussi se sauver, seront sans aucun doute les plus compliqués.

Une fois que j’ai « prédis » ça, je n’ai rien dit et n’en dirais pas plus. Le manque de compétences de nos dirigeants ; le mental défaillant du groupe ; les mauvais choix ; l’absence d’identité ; un club qui ne mérite pas ses supporters ; … je l’ai rabâché ; nous l’avons rabâché. La liste des griefs est aujourd’hui trop longue pour perdre de l’énergie et du temps à l’énumérer.

Nous 2…

Nombreux se demandent comment au Mouvement Azur et Or, RazCast Tv, nous faisons pour encore trouver l’ardeur de mener le « combat » Sporting ? Je l’ai déjà dit : tant que l’envie sera là ; que le public sera présent, pourquoi arrêter ? Parce que notre club de coeur déçoit ? Nous ne fonctionnons pas comme ça. Même si chacun d’entres nous est atteint émotionnellement à différents niveaux.

Personnellement, je suis passé par plusieurs étapes : la tristesse, la colère, l’incompréhension… Aujourd’hui, c’est la perte totale d’émotion qui prédomine. Peut-être que les choses changeront ? Mais il faudra que la mariée soit belle et désirable pour me reconquérir. Ce, même si nos invités, nos connaissances ; nos relations nous rappellent qu’il ne faudrait pas grand chose pour de nouveau tomber sous le charme.

Le Sporting, c’est cette personne que tu as follement aimé ; qui t’a fait vibrer et t’a piétiné le coeur. Cette personne qui t’a fait mainte fois revenir pour mieux te jeter. Il faut parfois du temps pour s’en rendre compte mais le jour où la lucidité t’atteint, tu ne gardes en mémoire que les bons moments : tu en ris, en souris, en pleures mais ne regrettes rien. Mais il arrive aussi parfois que si chacun de son côté faisait du chemin alors peut-être que… les retrouvailles seraient fougueuses ?

Forza

Nicolas

Laisser un commentaire avec Facebook

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page