ActusAvant-Match

J28, SC Toulon – Thonon Evian GGFC

A défaut de vibrer comme nous l’espérions naïvement tous en début de saison, nous tremblerons ce samedi soir au moment d’entamer l’avant-dernière rencontre à domicile de la saison face à Thonon Evian Grand Genève FC…

Une rencontre qui pourrait d’ailleurs être la dernière à revêtir un intérêt, puisqu’en cas de non victoire, le Sporting ferait sans doute ses adieux au National 2.

Le bourreau du club

Nous le connaissons tous. Il se montre très discret ces derniers temps. Et cela peut se comprendre… Comment assumer une décennie et un bilan aussi ridicule ? Surtout quand on connaît l’argent investi durant toutes ces années. Le premier gugus du coin, même en y mettant la meilleure des volontés, n’aurait sans doute pas réussi à faire mieux… N’est pas capable d’autant d’incompétence qui veut …

Il faut un certain talent pour avoir cette capacité rare à faire le plus catastrophique des choix à chaque décision qui se présente. Il en faut encore d’avantage pour aussi peu apprendre de ses erreurs et les répéter à l’infini. Il en faut également énormément pour ne pas comprendre qu’il doit laisser les clés du camion …

Les clés du camion…

Un camion qu’il avait certes récupéré en mauvais état mais qui après plus d’une décennie, est dans un état encore plus déplorable … Le camion Azur et Or qui s’apprête à effectuer une dernière spectaculaire sortie de route ce samedi. Aux joueurs, au coach Bertin, d’éviter une nouvelle désillusion aux derniers supporters de la Rascasse.

Un nouveau résultat positif après la dernière victoire face aux jeunes lyonnais, à défaut de rassurer, permettra encore d’entretenir l’espoir. L’espoir de se maintenir en N2 … Je n’aurais jamais pensé rédiger une telle phrase un jour …

Jérôme

Laisser un commentaire avec Facebook

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page