Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
ActusAvant-Match

J4, Grand Genève FC – SC Toulon

4ème journée, le Sporting se rend à Thonon Evian pour son premier véritable déplacement de l’année. Déplacement qui sera intéressant à suivre pour connaître un peu mieux ce que les Azur et Or ont dans le ventre.

Double sentiment…

Deux sentiments ambivalents viennent à l’esprit : le positif avec ces 7 points en 3 matchs sur 9 possibles et qui valident un bon début d’exercice avec ce fameux état d’esprit. Et cette cohésion chère à coach Bertin.

Plus inquiétant, c’est le nombre d’absents pour cette partie (Dilemfu ; Moulet touché ; Diop et Kouyaté suspendus). Il va contraindre le staff à quelques menus bricolages pour organiser une équipe qui tienne la route. Ajouté à ça, on imagine mal cette équipe de Thonon Evian Grand Genève FC, un des favoris annoncé de ce groupe, ne pas réagir après la gifle prise à domicile face à Hyères la semaine dernière. Tout en se disant qu’il y a un coup à faire face à cet adversaire en perte de confiance.

Premier tournant ?

Les interrogations ne manquant pas. Dans un sens comme dans l’autre, tout semble possible dans ce match qui a toutes les caractéristiques d’être un premier tournant dans la saison pour une des 2 équipes.

Forza

Manu

Laisser un commentaire avec Facebook

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page