Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
ActusAvant-Match

J20, SC Toulon – Jura Sud Foot

Déjà la 20ème journée de ce championnat de National 2, Toulon reçoit Jura Sud Foot.

Avant d’aborder la rencontre de samedi, retour sur le match aller et les incidents qui avaient donné lieu à toutes sortes de réactions, plus ou moins sages et opportunes. Incidents exagérément amplifiés qui avaient été dû à plusieurs facteurs cumulés (retard, temps exécrable, configuration du stade) et qui ont mené à une situation tendue mais nullement préméditée !

Emotion vs raison

Informations prises directement auprès d’un dirigeant de Jura Sud : il semble que les poursuites visants les supporters toulonnais aient été abandonnées. Ce qui permet de penser qu’après l’émotion passée, la raison l’ait emporté, on ne peut que s’en féliciter.

Du coté des instances, pas d’infos mais sans trop extrapoler, on peut raisonnablement penser que ce dossier ne donne lieu à une suite qui serait douloureuse pour le club. L’occasion en dernier point de pointer encore une fois la sortie lamentable de malveillance et d’antipathie du Sporting envers ses supporters avec le fameux « pseudos supporters » sorti pour l’occasion, qui aura montré tout le respect et la considération de notre actionnaire envers ses supporters.

La rencontre

Ceci étant précisé, place à ce match retour avec une équipe qui aura le bonheur de retrouver quelques cadres (Gomes) ou autre retour utile (Bayo) dans un match qui sera forcément compliqué et que le Sporting abordera avec un esprit revanchard.

Inutile de tirer quelconque plan sur la comète, l’objectif est de rester focus sur cette rencontre, chaque journée apportant son lot d’enseignements.

Inutile également de se répéter concernant le sujet du turn-over, notamment en attaque, secteur le plus fourni de l’équipe mais qui demeure figé depuis le début de saison malgré des perfs intéressantes de joueurs au temps de jeu limité mais ne parvenant curieusement pas à bouleverser la hiérarchie établie par un coach réfractaire au changement dans un domaine pourtant propice aux ajustements.

Face à une équipe qui n’a perdu qu’une fois hors de ses bases, la victoire sera à priori difficile à obtenir mais loin d’être impossible .

Y’a plus qu’à.

Manu

Laisser un commentaire avec Facebook

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page