Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
ActusAvant-Match

J6, Andrézieux-Bouthéon FC – SC Toulon

6ème journée de National 2 et un déplacement dans la Loire pour une équipe toulonnaise que l’on ne voyait pas forcément à cette flatteuse 3ème place.

Entre 2 tours de Coupe de France, le Sporting part affronter sur ses terres une équipe d’Andrézieux-Bouthéon que l’on s’étonne de voir occuper une peu envieuse avant-dernière place au classement. Pourtant sur le papier, ce groupe semble tenir la route. Et peut-être encore plus depuis l’arrivée cette semaine de 2 recrues : Baptiste Gabard milieu de terrain formé et arrivant de l’AS St-Etienne et Martins Toutou Mpondo attaquant en provenance de République Tchèque où il a évolué en 1ère et 2ème division. Une chose est sûre, l’équipe dirigeante et le staff n’ont pas tardé à réagir afin de parfaire leur groupe. Tant on sait, qu’il est capital cette saison de ne pas prendre trop de retard avec la réforme en cours.

Et Toulon ?

Toulon une fois encore se déplacera avec les valeurs (retrouvées ?) qui sont siennes depuis la prise de poste de coach Bertin. On a beau constater que l’équipe semble manquer de qualité technique ; de talent ou de banc, pour l’heure, la politique choisie (ou « subie » ?) donne raison aux décideurs.

On peut se poser la question de « jusqu’à quand ? » ; c’est légitime mais à la veille de cette 6ème journée, ne boudons pas le plaisir d’un début de championnat « serein« . Sans compter, qu’un résultat favorable mettrait la pression sur les 2 équipes devant. Sans forcément penser à une victoire, ramener 1 point de ce déplacement et face à une équipe aux abois compte-tenu de son classement ne serait pas, un mauvais résultat. Mais gardons aussi à l’esprit que Thonon-Evian lors de notre seule défaite était elle aussi dans une situation peu confortable. Méfi !

On peut aussi se poser la question des hommes du déplacement. Si un Moussa Kouyaté sera présent, qui pour l’accompagner ? Dans les buts, Terninck a montré qu’il était bien plus qu’une doublure et les jeunes présents depuis le début du championnat ou, lors de la rencontre de CDF peuvent peut-être prétendre à quelque chose. Ce, pour éviter de trop bricoler comme ce fut le cas parfois.

RDV vendredi sur le coup des 18h pour avoir une réponse. Ce, avant de se déplacer à FOS pour le 5ème tour de Coupe de France et recevoir le RCP Grasse.

Allez !

Nicolas

Laisser un commentaire avec Facebook

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page