ActusAvant-Match

N2 J10, FC MARTIGUES – SC TOULON

L’épisode coupe de France avec la qualification en poche et le tirage au sort effectué (nous aurons le temps d’en reparler), place au championnat et à un match d’importance face à une équipe que l’on connait par coeur du coté du Sporting : le FC Martigues.

Après le fiasco de l’ex-président Giabiconi, Martigues a pu sauver sa peau in-extremis en National 2 d’une relégation administrative.

Même nombre de points, de buts inscrits que le Sporting…

Et dans une saison où les ambitions ont été largement revues à la baisse, la non pression du résultat fait que les Sang et Or font un premier tiers de championnat tout à fait correct avec le même nombre de points ; le même nombre de buts marqués et un encaissé de moins que notre Sporting. Mais, avec un match en plus. Avec, de belles performances comme ce nul pris à Annecy qui s’est d’ailleurs transformé en victoire sur tapis vert.

Les Toulonnais auront donc tout intérêt à prendre ce match par le bon bout en y mettant les ingrédients. Le FCM étant une équipe rugueuse, difficile à jouer. La dimension de « combat » : entendre par là d’être fort dans les duels et répondre dans l’impact physique seront prépondérants. Si et seulement si ces ingrédients sont mis alors, la qualité de la 2G Guilavogui/Goncalves pourra s’exprimer.

Reste au staff de faire les bons choix pour composer l’équipe la mieux à même de relever le défi physique qui leur sera imposé.

Garder l’invincibilité qui dure depuis bientôt 2 mois serait une bonne chose avant les prochaines échéances qui vont s’enchainer…

Forza

Laisser un commentaire avec Facebook

Tags

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer