ActusAvant-Match

N2 J14, JURA SUD FOOT – SC TOULON

Le dernier déplacement de l’année à Moirans est-il celui de tous les dangers pour le Sporting ?

On peut le craindre alors que les Azur et Or restent sur 3 matchs sans victoire. Dont 2 défaites face aux 2 clubs varois. Tout le contraire de Jura Sud invaincu depuis 5 matchs et une dernière probante à domicile contre l’Etoile.

Face à des Jurassiens appréciant de jouer les grosses équipes, le Sporting devra trouver des ressources sur ce match pour espérer se relancer. Le capitaine Sahnoune  et Medoukali suspendus, Leleu devraient former avec Ouasfane la paire dans l’axe de la défense.
Les blessés de longue date que sont Seïbou, Preira, Diallo ou Gomis pas rétabli ; Barbier toujours non qualifié, la nouvelle recrue Diop sera du voyage. Et on peut dire heureusement au vu des nombreuses absences…

Chez le dauphin du championnat et ses 3 points d’avance sur le Sporting, une bataille importante pour la suite du championnat attend nos chers Azur et Or. Retrouver les vertus tant (surtout…) défensives qu’offensives et un état d’esprit sans faille seront nécessaire pour espérer une issue favorable dans ce match.

Forza

Laisser un commentaire avec Facebook

Tags

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer