ActusAvant-Match

OGC NICE (2) – SC TOULON (J25)

Antépénultième déplacement de la saison qui verra les toulonnais affronter la réserve niçoise, elle aussi en quête de points…

Les Rouge et Noir, derniers au classement général et à domicile avec une seule victoire chez elle, ne sont pas au mieux avec 1 succès seulement sur les 9 derniers matchs. La rencontre face à Toulon est sans doute leur dernière chance d’espérer se sauver étant à 6 points du dernier non relégable Lyon .

Maintenir le bon tempo…

Le Sporting de son coté, après son récent match nul face à Martigues n’a plus le choix : il doit vaincre pour rester dans les bonnes dispositions en vue de la montée. Et il est vrai que les 3 derniers déplacements des Azur et Or ponctués par autant de victoires, invitent à l’optimiste. Mais pour poursuivre cette série, il lui faudra redevenir conquérant et réaliser une prestation aboutie, 90 mn durant. En évitant ces fichus entames de seconde période où il éprouve les pires difficultés à maintenir le bon tempo. Ce qui lui vaut d’être souvent mis en difficulté.

Le staff par ses choix et ses directives et les joueurs seraient bien inspirés de faire un match plein pour aborder Annecy dans les meilleures conditions.

On le sait , rien ne sera facile, les joueurs devront arracher la montée avec les dents, mais leur destin est entre leurs mains, à commencer par samedi à Nice.

Forza

Laisser un commentaire avec Facebook

Tags

Articles Liés

A lire aussi...

Fermer
Bouton retour en haut de la page