ActusCompte-RenduRazCast Tv

National 2 (J25), la bonne opération ?

Grâce à sa victoire à Nice et parce que nos voisins hyérois ont battu l’Etoile, le Sporting se retrouve second…

Je ne vais pas vous raconter d’histoire, hier soir, j’étais à Hyères pour supporter le voisin de la ville des palmiers. Interdiction de déplacement oblige, l’occasion d’assister à un match de l’Etoile en qualité de toulonnais était trop belle…

Perruc fait le plein… de supporters toulonnais…

Jolie chambrée à Perruc où étrangement de nombreux supporters toulonnais étaient présents. On se demande bien pourquoi ?

Mon impression sur le match : Hyères face au leader du championnat a tenu le choc et sans un pénalty évident suite à une faute pleine surface, pas certains que l’Etoile marque. Scolan a certes vu une splendide frappe d’Orinel toucher sa transversale mais il a aussi été impeccable. Une équipe est-varoise costaude, en place mais évoluant sur un faux rythme. Les joueurs des palmiers ont joué avec leurs qualités et leur coeur et, ça a payé.

Pendant ce temps à Nice…

Le match du Sporting démarrait à 19h. Aussi, nous avons suivi la première période toulonnaise en écoutant les commentaires du live du club. 1/1 à la mi-temps après avoir été menés sur un but casquette nous rassurait à moitié tant les retours sur la fébrilité de la défense Azur et Or interpellaient.

Le temps de chanter lors de la sortie des étoilistes « Allez Toulon » après leur défaite, nous nous branchions sur le chemin de retour pour suivre la seconde période : Toulon semble avoir la possession de balle mais sur un corner encaisse un second but. C’est la douche froide dans la voiture qui nous ramène à la maison…

Miracle à Ehrmann…

Dégoûté, je décide de ne pas aller sur les réseaux sociaux et me concentrer sur le match du RCT télévisé en maronnant… Mais la passion est plus forte et je finis par craquer… Et là, j’apprends que le Sporting a gagné. Qu’après que Barbier ait doublé pour égaliser, c’est Momo Sahnoune qui a délivré les Jaune et Bleu.

Même si Annecy et Jura Sud ont gagné, le Sporting est dauphin à 1 point du leader avec toujours, ce match en moins. L’occasion pour les hommes de Pujo d’enfin s’emparer de la première place et ne plus la lâcher ! Aussi samedi prochain : TOUS À B.R. !

Forza

=> Les stats du match du Sporting relevées par notre partenaire AMASTAT. Bravo à toi Geoffrey 😉

N-V M, président du M.A.O.

SCT – AFC, crédit photo : MAO

Laisser un commentaire avec Facebook

Tags

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page