ActusCompte-Rendu

J4 : SC TOULON – FBBP 01, le compte-rendu

Pour cette 4ème journée de National, nous vous proposons l’analyse de notre ami San Maradona. Mais aussi, notre DEBRFAVIF nouvelle émission de RazCast Tv et, l’après-match avec l’interview de Karim MOKEDDEM…

Beaucoup de leçon à retenir d’hier soir : 

– Le National ne pardonne rien. Notamment au niveau de l’arbitrage. On n’est plus dans la poule Sud-Est amateur.

– Nous ne sommes pas capables de tenir 90′ mentalement et dans l’intensité physique. 

– Tactiquement, il va falloir se reprendre… C’est terminé de dominer le rythme d’une rencontre au(x) niveau(x) auquel(s) nous sommes habitués…

Et beaucoup d’interrogations : 

– Une première mi-temps correcte, où le FBBP 01 m’a semblé vraiment faible, niveau N2. Une deuxième mi-temps très difficile, où le même Bourg a semblé redevenir une équipe de Ligue 2. La fameuse capacité du Sporting à remettre en selle ses adversaires ? 

– Pourquoi sortir EchChergui ? Je comprends l’aspect physique, mais c’était tout simplement la plaque tournante de l’équipe. Le Sporting est-il capable de surnager, sans lui, dans l’intelligence de jeu requise à ce niveau ? 

– Peut-on s’en sortir sans Andréani ? Sans Delgado ?

Goncalves ? Une interrogation à lui seul. Bravo pour son but. Le reste, c’est quand même très difficile. On ne peut pas avoir un joueur qui perd autant de ballons et fait autant de mauvais choix.

– La charnière a sacrément grincé physiquement ce soir. Le banc ? C’est sérieux là ? 

– Ça a été Bagdad en revenant des vestiaires et un peu n’importe quoi au milieu de la seconde période. Il va falloir être capable d’apporter de la sérénité face aux percussions d’un autre niveau que celles subies en N2. Avons nous les ressources requises ?

– Où sont les recrues ? Qu’apportent-elles ? Merci Delgado, les autres ? Nous n’avons plus le temps de relancer des joueurs qui n’ont pas le niveau sur 5 matchs. Il va falloir faire des choix forts, faire jouer les meilleurs. Il y a trop de disparité de niveau dans le 11 de départ. 

Il y a de bonnes choses cependant, de l’envie. Du contenu. Mais ce n’est pas suffisant. Il y a du boulot et désormais, moins de temps pour progresser.  Au classement, derrière nous, se trouvent Ajaccio et donc le FBBP 01… Et nous allons à Dunkerque, ça fait peur. 

Les stats du match par AMASTAT : https://amastat.fr/match/display/59/

Laisser un commentaire avec Facebook

Tags

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page