Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actus

MERCATO, un Sporting prolixe

Abondance de biens ne nuit pas ?

C’est un Sporting prolixe sur le marché des arrivées que nous retrouverons dès le 2 juillet sur les terrains d’entrainements.

C’est Fabien Pujo le premier à avoir signé dès le lendemain de la victoire à Tarbes pour remplacer William Prunier. Il emmène dans ses valises : Alexandre Gasparotto préparateur physique pour des spécifiques gardiens et, Franck Chehata, attaquant nous ayant fait forte impression. Notamment, lors du match aller à B.R.

Pour le M.A.O., les 2 grosses recrues sont Karim Masmoudi de retour au bercail après des expériences à l’étranger et, Idriss Ech-Chergui qui devra endosser le rôle de patron qui aura tant manqué lors du dernier exercice.

La grosse attraction de ce mercato et sans doute l’un des gros coups pourrait s’appeler Alexis Goncalves Pereira qui aura marqué 9 buts sur un bout de saison au RC Grasse.

Ont aussi signé l’international béninois Mama Seïdou, l’ami des brésiliens du PSG Ayrton Piñheiro Victor et le dernier arrivé du malade FC Martigues : Yanis Zouaoui.

La bonne nouvelle pour cette saison 2018/19 est la volonté annoncée de faire monter en équipe première, Adrien Libbra 3ème gardien, Kenny Michel arrivé en cours de saison dernière auteur de 16 buts avec la R1 et, Florian Andréani qui viendra challenger le « vétéran » Jody Viviani. Driss Ouasfane l’excellent défenseur issu des U19 de Youssef Sif vient compléter la liste.

Au niveau des départs, ils ne sont pas moins de 7 à quitter le club : Kasparian, Belhadj, Kamin, Adim, Djaballah, Fontani et plus surprenant : Palhares qui s’était pourtant engagé verbalement à rester au club…

Ce billet serait incomplet si nous ne parlions pas du départ de 3 jeunes que nous déplorons : Enzo Pollano (H.F.C. – N2), Jérôme Meslard (Six-Fours Le Brusc FC – R2) accompagné, de Ryan Alves.

Laisser un commentaire avec Facebook

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page