ActusRazCast Tv

Préparation : stage de Chambon/Lignon

Après 12 jours de préparation, l’équipe 1 du Sporting effectuait son 1er match de préparation face à Andrézieux-Bouthéon SF…

 

Match de préparation ASF-SCT

2 périodes bien distinctes…

1ère période :

Composée de jeunes du club comme Andréani, Driss Ouasfane, Soury, Michel ou Guilavogui ; les recrues Seibou et Zouaoui ; les anciens Leleu, Medoukali, Gomis et Preira.

Une première mi-temps à l’avantage des toulonnais dominateurs dans l’animation mais malheureusement restés stériles en attaque avec ce poteau de Michel, les raids de Gomis sur son côté ou encore cette frappe au-dessus de Guilavogui. Quand l’ASF parviendra à marquer sur ses 2 seuls tirs cadrés (et une erreur de main du portier toulonnais sur le 1er but). Malgré ce score, de bonnes choses ont été vues. Gomis, Zouaoui, Guilavogui et Medoukali ont été plutôt à leur avantage.

2ème période :

Composée d’une ossature d’anciens Azur et Or avec Viviani dans les buts, Atlan et Fall sur les côtés, Antho Ouasfane et Sahnoune dans l’axe ; un milieu composé de Bayo, Moulet et du déjà leader Ech-Chergui accompagné d’un trio offensif Ayrton, Chehata sur les côtés et Goncalves en pointe.

Sans doute l’équipe que l’on peut considérer de « titulaires » avec encore plus d’intensité. l’ASF qui en est à son second match, a paru plus en jambes face à un Sporting solide qui aura tenté de trouver des solutions en attaque sans y parvenir.

0 – 0 sur cette mi-temps avec un Chehata très intéressant, un Ech-Chergui que l’on perçoit déjà comme un futur leader de l’équipe et un Kenny Moulet sur les mêmes bases que la saison passée : très bon que ce soit à la récupération ou en phases offensives. Malheureusement et c’est la seule vraie mauvaise nouvelle de la journée : il devra sortir après un tacle et une hyper extension du genou qui risque, de le tenir éloigné des terrains pendant un temps que l’on espère le plus court possible.

A noter, que Diallo qui n’a pas joué du fait de sa blessure était présent et qu’un ancien de la maison, Laurent Roussey, est venu en voisin saluer amicalement le Sporting et son vieux pote Luigi Alfano.

Alfano-Roussey, un coucou amical

Laisser un commentaire avec Facebook

Tags

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer