Avant-MatchRazCast Tv

Amical : SC Toulon – FC Istres

1er match de préparation à BR ce samedi 21 juillet à 18h30. L’occasion pour les supporters toulonnais de voir le groupe N2 version 2018/19…

Match amical SC Toulon – FC Istres

C’est au terme de sa 3ème semaine de préparation que le Sporting rencontre le Istres FC. Qu’attendre de cette confrontation face à une bonne équipe de N3, seconde de son championnat 2017/18 et désormais entrainée par le duo Franck Priou/Amor Kehiha (ex-Azur et Or) ?

Un adversaire de N3 entrainé par le duo Priou/Kehiha (ex-Azur et Or)

Si ce ne sont des certitudes, sans doute des pistes de réflexion, des axes de travail. Tout ce que l’on a pu observer durant les 5 jours de préparation en Haute-Loire : schémas tactiques, positionnements dans les différentes zones du terrain, phases de jeu… Le staff bénéficie d’un groupe de 23 joueurs pouvant être enrichi de membres du groupe de Mohamed Hachfi. Face à Andrézieux-Bouthéon, 2 équipes Azur et Or ont été alignées et l’on pourrait voir la même chose face à Istres. De nombreux joueurs ont été vus à leur avantage : Gomis, Medoukali, Zouaoui, Guilavogui, Ech-Chergui, Chehata ou Moulet avant sa sortie sur blessure. Celui-ci ayant été remplacé par Ayrton sur un poste plus défensif pour une prestation plutôt intéressante.

Lors des différentes oppositions et notamment lors du dernier entrainement au Chambon/Lignon, un joueur a paru se « révéler » avec notamment 2 buts sur des frappes hors surface : Mama Seïbou. International béninois de 22 ans et malgré une arrivée récente sur le territoire, il semble s’adapter à son rythme au groupe et aux attentes du staff avec lequel nous l’avons vu souvent échanger.

Compte-tenu de la bonne ambiance régnant dans le groupe, de ses ambitions et convaincus des méthodes pour atteindre leurs objectifs, nous ne pouvons qu’être excités à l’idée de retrouver nos Azur et Or.

Forza !

Laisser un commentaire avec Facebook

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page