ActusAvant-Match

AS MONACO – SC TOULON (J29)

Le dernier déplacement de l’année à Beausoleil face à Monaco sera riche d’enseignements…

Contre une équipe qui voudra sauver sa peau en National 2, à l’issue de cette rencontre, le Sporting aura soit hypothéqué soit quasiment validé son billet pour le National. Les jeunes Monégasques actuellement relégables vendront à n’en pas douter chèrement leur peau et des 3 prétendants à la montée, cette rencontre apparait la plus compliquée à aborder dans cette journée de championnat.

Capables du meilleur comme du pire…

Les Rouge et Blanc sont capables de coups d’éclat comme cette victoire à Jura Sud ou face à Martigues chez eux et il faudra assurément un très bon Sporting pour espérer empocher la victoire. Du plus haut de la pyramide du club pour mettre staff et joueurs dans les meilleures dispositions, le coach et ses assistants se devront de bâtir un groupe, une équipe la plus compétitive possible. Aux joueurs ensuite qui devront une fois encore tout donner sur le terrain ; Aux supporters à pousser à fond derrière leur équipe. Tout un club doit être uni pour propulser le Sporting en National.

Le championnat et rien que le championnat…

La fatigue du dernier match est compensée par la victoire, reste qu’il faudra certainement insuffler une énergie supplémentaire pour apporter ce supplément d’âme susceptible de faire basculer la rencontre en notre faveur. Le retour de Ouasfane dans l’axe est acté, remplacer Ghrieb pas au mieux depuis 3 matchs est probable, A Beausoleil, sous un ciel que l’on annonce menaçant, le Sporting peut atteindre son graal, toute une ville le souhaite.

Après l’épisode grotesque de corruption du gardien de Jura Sud, la victoire n’en serait que plus belle. Faites que ce jour compte.

Forza

Laisser un commentaire avec Facebook

Tags

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer