ActusCompte-RenduRazCast Tv

AS Monaco – SC Toulon, le compte-rendu

A 3 points du NATIONAL !

Encore une rencontre riche en émotions… tout d’abord au vu de la mobilisation toulonnaise : 2 bus complets et un nombre impressionnant de voitures elles aussi remplies de supporters au cœur Azur et Or

Ensuite pour le peuple toulonnais bloqué à l’entrée du stade par un service de sécurité effaré par la quantité de fadas présents à Beausoleil. Certains présents depuis 45 mn lors de l’arrivée du 1er bus. L’inquiétude ensuite lorsqu’un second leur est annoncé… Malgré quelques remous, tout le monde aura pu assister au match. En tribune ou… derrière un grillage !

Que dire du match si ce n’est que cette équipe a un cœur et un mental qui va lui permettre d’atteindre l’objectif fixé en début de saison  par l’actionnaire majoritaire ? L’équipe pouvait se rassurer dès l’entame de match mais Alexis Goncalves manquait de réussite. Toulon finissait par marquer par l’enfant de la ville : Morgan Guilavogui. Mais l’AS Monaco renforcée de joueurs professionnels égalisait d’une magnifique frappe pleine lucarne et qu’Andréani ne pouvait qu’effleurer.

Au retour du vestiaire, ce sont les locaux qui mettaient la pression et inquiétaient nos Jaune et Bleu. C’est pourtant Toulon qui prenait l’avantage par un penalty transformé par Kenny Moulet. La tribune envahie par les supporters varois explosait. Et que dire lorsque sur une récupération de Yanis Zouaoui à l’entrée de ses 16 mètres offrait un caviar à Christophe Gomis qui grillait tout le monde par sa vitesse et marquait le 3ème but synonyme de respiration et d’espoir de plus en plus grandissant de Graal ?

Lorsque l’arbitre sifflait la fin de la rencontre il était temps pour tous de communier ; de savourer ; de continuer de rêver.

On se mobilise et on se donne RDV à BR dans une semaine : la fête sera belle. Forza

=> les statistiques du match par notre partenaire AMASTAT

N-V M, président du M.A.O.

ASM – SCT, crédit photo : M.A.O.

Laisser un commentaire avec Facebook

Tags

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer