ActusAvant-Match

CDF : SC Toulon – US Endoume

On change de compétition !

Ce week-end, le championnat cède sa place à la Coupe de France… Le Sporting accueille un pensionnaire de National 3, l’US Endoume.

Recoller les morceaux

Même si cette compétition ne semble pas figurer parmi les objectifs principaux des Azuréens cette saison, elle pourrait avoir la saine tâche de remettre dans le bon sens une équipe dont le dernier résultat à domicile en a douché plus d’un… Au sortir d’un revers sans panache face à Martigues, le staff Jaune et Bleu aura à cœur de renouer avec le succès face à une équipe également dans le dur dans son championnat de N3. Les Endoumois n’étant parvenu à remporter qu’une seule de ses 4 premières rencontres.

Un effectif toujours en chantier

Pour ce faire, difficile de deviner ce que va nous concocter un Ludovic Batelli toujours fragilisé. Se décidera-t-il à faire souffler certains cadres ? Certains jeunes auront-ils l’occasion de montrer leur valeur ? Ou encore les dernières recrues la possibilité de revêtir le maillot Azur et Or pour la première fois ?

On espère en tout cas retrouver dans les buts, Florian Andréani. Une place de titulaire plus en rapport avec ses qualités et son statut. Ouasfane, suspendu, on pourrait retrouver Gomez, Labor, Cissé et Diop en défense. Ce dernier, séduisant en première mi-temps face aux martégaux, a clairement besoin de temps de jeu afin d’aiguiser sa condition physique.

Au milieu Kenny Moulet pourrait retrouver une place de titulaire étonnamment perdue samedi dernier. Peut-être au côté de Hsissane ? A moins que le coach ne décide de tester les nouveaux venus tel Terterau ? E attaque laissera-t-il au repos un Delgado qui semble marquer le pas ou Sadio plutôt léger jusque-là ? ?

Beaucoup de questions mais toujours peu de réponses concernant ce groupe dont on ne connaît toujours pas le réel potentiel. Et auquel devrait venir s’ajouter dans les semaines à venir de nouvelles recrues… Après la magie de la Coupe de France opérera et le terrain déjouera peut-être les pronostics ? Mais sur ce match le SCT est clairement favori et ce sera peut-être, qui sait, le début d’une belle épopée comme hélas, nous n’avons plus l’habitude d’en voir du côté de Bon Rencontre, depuis bien trop longtemps ?

Forza !

Laisser un commentaire avec Facebook

Articles Liés

A lire aussi...
Fermer
Bouton retour en haut de la page