Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
ActusAvant-Match

J15, SC Toulon – Marignane-Gignac FC

Cette ultime rencontre de la phase « aller » sourira-t-elle au Sporting ?

15ème journée et dernier match de la phase « aller » avec la réception de Marignane-Gignac. L’une des équipes prétendante à la montée, à 3 points du leader Jura Sud.

Curieux parcours…

Les aviateurs ont un parcours assez curieux sur leurs 3 derniers matchs : perdant à St-Priest début décembre puis, punis à la maison par la réserve de l’OL. Mais, allant s’imposer entre ces 2 rencontres chez le leader jurassien, leur seule victoire à l’extérieur.

Avec ou sans recrue(s) ?

Méfiance de rigueur donc pour ce premier match de l’année à BR où les suporters pourraient voir évoluer 2 nouvelles têtes : les 2 recrues Labidi et Kouyaté postuleront en effet pour une place dans le 11 de départ au mieux ; dans les 16 au moins. Le départ d’Ouhammou ayant été entre temps acté officillement, comme nous vous l’avions annoncé il y a une semaine.

Hormis Ouasfane, vu le peu d’absence dans le groupe, il sera intéressant de voir les choix du staff au milieu. Secteur le plus fourni de l’effectif.

Une des clés du match pouvant se jouer dans l’entre-jeu : l’équipe remportant cette bataille aura plus de chance de rafler la mise, même si MGFC est beaucoup moins joueuse à l’extérieur qu’elle ne l’est à domicile.

Après le bon nul à Thonon, faire fructifier ce point par une victoire à domicile serait du meilleur effet.

Forza

Laisser un commentaire avec Facebook

Articles Liés

A lire aussi...
Fermer
Bouton retour en haut de la page