ActusAvant-Match

J27, SC Toulon – RC Grasse

Au soir de la 27ème journée, le Sporting n’a toujours pas assuré son maintien. Et c’est le RC Grasse de Loïc Chabas, toujours en course pour l’accession qui se présente à BR…

Avant-dernier match de la saison à domicile avec la réception de Grasse le 3ème. Qui est, avec Martigues et Goal la dernière équipe à pouvoir prétendre monter.

RC Grasse est l’équipe en forme du moment : 5 victoires d’affilée au meilleur moment de la saison. 5 victoires qui leur permettent d’encore ambitionner une accession. Avec comme symbole de réussite actuelle, leur buteur Dame Gueye auteur de 4 buts en 3 matchs.

3 points, vite !

Pour les toulonnais, les données sont simples : engranger au plus vite les 3 points manquants pour se sauver définitivement. Et dans ce cadre là, chaque victoire fera office d’un pas définitif. Sauf improbable scénario catastrophe, ce qui, il est vrai, est quasi de coutume pour le Sporting dans son histoire.

Nul besoin de trop s’épancher sur la compo : l’attaque sera la même que jusqu’à présent, sachant qu’aucun des 3 titulaires (Sao, Diallo et Simpara) ne manquent à l’appel. La blessure de Gomez verra la titularisation soit de Hsissane, Bayo ou Gomis. La question du remplacement de Labor, qui a vu rouge samedi dernier à St-Priest, par Moulet apparait comme très probable. Sur le banc, le peu de joueurs à vocation offensive sera un élément à aussi prendre en compte.

3 points samedi pour enfin préparer la saison prochaine ? Ce serait une excellente idée avant les 3 dernières échéances du mois de mai.

Forza

Manu

Laisser un commentaire avec Facebook

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page