ActusAvant-Match

National J3 : SC TOULON – GFC AJACCIO

Seconde réception de la saison et le Sporting reçoit son 3ème relégué consécutif, le Gazelec d’Ajaccio…

Des Corses qui n’ont pas ouvert leur compteur point puisqu’ils ne se sont pas présentés au Red Star lors de la première journée (voir les explications de leur Directeur Sportif, l’ex-Azur et Or Christophe Etorri dans le dernier RazCast Show ) et qu’ils ont perdu à domicile la semaine dernière face aux normands d’Avranches.

Ramener quelque chose du Var…

Entre temps, la qualification en Coupe de La Ligue face à Chambly mardi a certainement fait du bien aux Rouge et Bleu. Ramener quelque chose du déplacement dans le Var sera l’objectif .

Pour les toulonnais, si les 2 premiers matchs ont rassuré les supporters, que ce soit sur le fond ou sur la forme avec toujours cette invincibilité préservée ; les 2 petits points, ne laissent pas de marge de manœuvre pour ne pas trop plonger au classement. Et si le National est un championnat homogène où il faut pouvoir garder son sang froid dans les temps faibles, il faut aussi savoir capitaliser dans les moments forts. Et on a le sentiment que les Azur et Or sont dans un de ces temps-là.

Le jour des revenants ?

Des changements sont à prévoir, surtout dans le secteur du milieu de terrain où Kante suspension purgée, Moulet s’il est suffisamment remis de sa blessure ou Seibou plus très loin de finaliser sa prépa après ses vacances tardives et bien méritées, peuvent intégrer les 16 voir le 11 titulaire.

Les choix seront importants et le coach devra trancher pour composer une équipe qui devra répondre au défi ajaccien : défi dans le combat, au sens noble du terme.

Valider la bonne impression des 2 premiers matchs en l’emportant, un objectif possible mais qu’il faudra aller chercher avec les dents.

Forza

Laisser un commentaire avec Facebook

Tags

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page