ActusAvant-Match

National J2 : RED STAR FC – SC TOULON

Premier déplacement et quel déplacement ! A Paris, la capitale pour y affronter un relégué de L2. L’un des plus vieux et historique club de France, j’ai nommé le Red Star FC…

Une formation qui a donc remporté son premier match sans l’avoir joué après que les Corses du Gazélec d’Ajaccio aient déclaré forfait. Equipe ambitieuse qui joue dans un stade mythique avec des supporters bruyants et passionnés. Une vraie nouveauté pour le Sporting qui après avoir écumé tant de clubs sans public et sans âme, va découvrir une réelle ferveur. Hostile cette fois, un véritable test pour les joueurs.

L’une des plus belle affiche du championnat…

Les Audoniens sont ambitieux, il se sont séparés de joueurs huppés tels Douchez ou Chantome mais ont recruté des profils plus adaptés à la division. Assurément, un gros défi attend les Azur et Or.

Après une première rencontre réussie dans le contenu, avec un soupçon de déception tant la victoire semblait à portée, le Sporting ira à Paris sans pression et avec les mêmes absents que face à Béziers. Moins un Gomis plus légèrement touché que ce qu’on pouvait craindre. Pioton ou Mambu tenant la corde pour le remplacer.

Dans ce championnat homogène où toutes les équipes se valent, chaque point pris compte, aux Jaune et Bleu de maintenir son invincibilité et sa solidité pour pouvoir ramener quelque chose de ce qui est probablement une des plus belles affiches de la saison toutes équipes confondues.

Forza !

Laisser un commentaire avec Facebook

Tags

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page