Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
ActusAvant-Match

J5, Aubagne FC – SC Toulon

Pour la 5ème journée de National 2, le Sporting Club Toulon se déplace du côté d’Aubagne.

Le match des retrouvailles

Les 2 coaches ont déjà officié chez leur adversaire du jour : Eric Rech à Aubagne, lors des 5 dernières saisons, avant de rallier le club de la rade. De l’autre côté, Mohamed Sadani, figure bien connue et appréciée du côté de Bon Rencontre. Un entraineur qui y a réussi 2 montées en 3 ans, une denrée rare ces dernières saisons.

Un coach de moins en moins ambitieux ?

Il est des conférences de presse qui en disent long sur l’état d’esprit d’un entraineur. Après avoir, en début de saison, annoncé de grosses ambitions tant sur le plan comptable que sur la qualité de jeu ; notamment offensives ; Eric Rech semble avoir revu sa copie après 4 premières prestations que l’on pourra, il est vrai, poliment qualifier de poussives.

On s’en doutait, chaque rencontre s’annonce difficile à aborder : même face à une équipe actuellement classée à la 14ème place. En même temps, le Sporting se positionne 12ème, avec le même nombre de points (4). Pas glorieux. Le coach varois se voudra prudent et a ainsi annoncé qu’il alignerait une équipe solide qui évoluera en contre face à un adversaire toujours invaincu à domicile.

Face au FC Sète, cela avait porté ses fruits. Même si sans un excellent Flo Andréani, il n’est pas certain que Toulon serait parvenu à ramener un tel résultat de l’Hérault.

Rattraper les points perdus ?

Les varois, toujours incapables de s’imposer à Bon Rencontre devront essayer de récupérer les points perdus en route pour garder l’espoir de bien figurer dans la division. Face à Lyon La Duchère, les hommes de Rech ont une nouvelle fois démontré leur incapacité à marquer dans le jeu. Pour y remédier, l’entraineur Azur et Or appelle à la patience notamment vis-à-vis de ses attaquants. Le temps qu’ils retrouvent confiance. Mais le Sporting a-t-il le temps ?

Kenny Moulet blessé et Moussa Sao toujours suspendu, le coach toulonnais aura tout de même un groupe étoffé pour ramener quelque chose du pays de Pagnol. Une défaite par contre, plongerait un peu plus le club varois dans l’incertitude.

Pas de galéjade !

Jérôme

Laisser un commentaire avec Facebook

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page