ActusAvant-Match

N2 J12, FC ANNECY – SC TOULON

Une semaine après l’épique match de coupe à St-Raphaël, retour au championnat à Annecy dans une rencontre aux airs de sommet entre 2 prétendants à l’accession…

Plus le choix…
Irréguliers, les Annéciens, attendent ce match avec impatience pour se relancer totalement lui qui revêt une importance capitale. Après avoir perdu 2 fois déjà chez eux et même 3 avec cette défaite sur tapis vert face à Martigues, ils n’ont plus le choix !
Comme le Sporting, ils ont fait souffler quelques cadres en coupe pour préserver leurs forces en vue de cette rencontre. L’ex-toulonnais Kamin et Akrour (incertain pour l’heure) attendent le Sporting de pieds fermes dans leur Parc des Sports. Stade de feu Evian/Thonon-Gaillard de Pascal Dupraz (un ancien de la maison Azur et Or) qui a accueilli nombre d’équipes de Ligue 1.
Un drôle de contexte…
Il sera intéressant de voir dans ce contexte comment les toulonnais vont réagir après leur revers à Louis Hon. Eux qui restaient sur 10 matchs sans défaite.
Avec les suspendus Atlan et Zouaoui plus les blessés SeïbouPreira ; l’incertitude pour Guilavogui touché à la clavicule face à l’Etoile ; le toujours non qualifié Barbier ou encore les méformes préoccupantes et récurrentes de Fall, Gomis ou EchChergui, on ne peut être qu’inquiets pour nos chers Jaune et Bleu.
Le salut viendra peut-être des jeunes qui accumulent du temps de jeu et progressent à chaque sortie. Il faudra en tout état de cause un Sporting aussi bien physiquement que mentalement pour aller chercher quelques chose en Savoie.
Forza

 

Laisser un commentaire avec Facebook

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page