Actus

À article à charge, amende honorable

Var matin, 19/11/18

Suite à l’article paru lundi 19 novembre 2018 dans Var matin, le M.A.O. par l’intermédiaire de son agent de liaison (S.L.O.) a pris contact avec le rédacteur de l’article afin d’apporter la version des faits côté toulonnais…

J’ai écrit ce que j’ai vu…

C’est après une discussion franche et sincère avec Laurent Seguin, le journaliste auteur de l’article de Var Matin que ce dernier, nous a dit regretter que celui-ci ait été mal perçu. Relatant certainement mal ce qui s’était passé. N’ayant pas tout vu des évènements, il adresse ses sincères excuses aux supporters blessés mais, regrette les menaces que certains lui ont proféré. Il est prêt avec l’accord de son rédacteur en chef à donner la parole à un supporter en vue d’une sorte de droit de réponse.

Nous lui avons fait part de ce que les toulonnais ont vécu. Que ce soit au niveau de l’accueil au stade mais aussi et surtout, des provocations, jets de bouteilles, crachats, … subis par notre équipe au terme du match. Informant qu’au préalable, les supporters Azur et Or étaient venus au contact des services de sécurité et de police pour les informer de ce qu’il se passait !

Ce match restera gravé dans les mémoires. Si les victimes d’agressions, de coups, de blessures doivent porter plainte, soyons certains que c’est sur le terrain que le Sporting leur rendra justice.

Laisser un commentaire avec Facebook

Tags

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page