ActusAvant-Match

National J13, Le Puy 43 – SC TOULON

Dans ce match de la peur entre le dernier qui reçoit l’avant dernier, entre 2 promus qui éprouvent les pires difficultés depuis le début de saison ; il s’agit avant tout d’un match où les 3 points en jeu seront importants à prendre dans la quête du maintien.

A ce moment de la saison, ce genre de rencontre ne revêt pas un aspect décisif.
Par contre, en cas de défaite, la confiance, déjà largement altérée dans les 2 camps, perdra encore un peu plus de terrain.

Les ponots qui n’ont gagné qu’un seul match, mais avec la manière (6-2 à Bastia Borgo), sont aussi l’équipe qui a le plus perdu (8 défaites) et qui cherche à rebondir.

Dans cet espoir, le club du Puy va s’assurer les services de joueurs plus chevronnés venant de l’étage du dessus, comme le solide attaquant El Khoumisti d’Orléans, l’international gabonais Obiang de Troyes, Ouaneh de Lorient ou encore Niang de Châteauroux, venant renforcer l’effectif de manière importante, après avoir écarté 5 joueurs.

Sur le bord de la rade, ce travail de régénérescence tarde à être fait. Seul Kante est parti pour l’instant, pour aucune arrivée. Il faut également compter sans Guilavogui, qui après la frayeur de sa sortie sur civière, a rechuté en se faisant mal aux adducteurs. On sera attentifs à la compo où manquera également le capitaine Sahnoune, lui aussi touché et le retour de Soumaré, après son rouge face à Concarneau.

Dans quel schéma les hommes de Zvunka vont-ils évoluer ? Ce sera à regarder de près, car depuis plusieurs semaines maintenant, le Sporting ne semble toujours pas avoir trouvé la bonne formule et il serait bon d’enfin percevoir vers où le coach veut aller.

4 mois après son match amical, le Sporting retrouve le chemin du Puy, pour retrouver la surface ?

Forza !

Laisser un commentaire avec Facebook

Articles Liés

A lire aussi...

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer