ActusAvant-MatchRazCast Tv

National J18, SC Toulon – Red Star FC

L’heure de la reprise a sonné, après des fêtes tumultueuses dans le peau du dernier et où en coulisses on s’agite mais sans convaincre les supporters si on s’en réfère aux déclarations du nouveau manager général Jean-Marc Ferreri…

Un club prestigieux…

Le premier adversaire de l’année 2020 est donc le Red Star. Club prestigieux s’il en est et qui verra un bon nombre de ses supporters débarquer avec lui dans un stade qui n’a pas l’habitude de voir autant de fans visiteurs. Ultras forcément, qui seront autant bruyants que bon enfant.

Les Vert et Blanc ont le vent en poupe : 7 matchs gagnés sur les 8 derniers joués en championnat et une qualif en 16ème de Coupe de France en battant Chambly pensionnaire de L2.

Recrues ou renforts ?

Les Toulonnais sont dans une toute autre dynamique où seuls de vrais renforts peuvent redonner de l’espoir. Et comme pour un coach avec le fameux choc psychologique, ils devront apporter quelque-chose, le plus rapidement possible pour que l’opération maintien soit possible.

Avec une charnière centrale recomposée pour cause d’absences de Ouasfane (suspendu) et de Sahnoune (blessé), le staff devrait opter sans doute avec Medoukali et Mendy, vus en amical face à Sète (défaite 0/1). On attend également de voir quelles recrues seront utilisées et à quels postes. Muyumba ayant tapé dans l’oeil du staff et des supporters lors de l’amical, il ne serait pas étonnant de le retrouver titulaire ainsi que Ranieri.

Entretenir la flamme…

On suivra avec attention le titulaire au poste d’avant-centre car Delgado est sorti touché samedi dernier et que Diallo a été transféré à… Sète (N2).

Vendredi, le Sporting entame la seconde phase de la saison avec beaucoup de doutes et un peu d’espoir. Aux joueurs d’entretenir la flamme !

Forza

Laisser un commentaire avec Facebook

Tags

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer