Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
ActusAvant-Match

National J9, US CRETEIL L. – SC TOULON

Ce match face à Créteil l’actuel 5ème au classement, s’annonce comme un tournant et c’est peut-être pour cela, que dans la situation actuelle du Sporting, elle n’a pas à le craindre plus que ça…

Jouer au stade Dominique Duvauchelle en ce moment n’est pas chose aisée. Les Jaune et Bleu sont sur une bonne série. L’équipe joue avec des valeurs d’abnégation et de solidarité qui leurs permettent de rester sur la dynamique de leur montée.

À Toulon,  l’ambiance actuelle est pour le moins tendue. L’équipe est maintenant en grande difficulté et la pression de l’actionnaire majoritaire sur le staff est clairement annoncée !

Nous redonner la fierté…

C’est dans ces moments-là que l’on va juger s’il reste quelque chose à cette équipe. Si la montée est si éloignée ; si ce groupe qui a un gros vécu en commun a encore un peu d’amour propre ? Car si les joueurs sont en plein doute, ils peuvent et doivent se (nous) donner de l’espoir.

Un match d’hommes ! Ça tombe bien car l’adversaire est exactement dans cette ADN. Et dans ce match, il s’agira de revenir avec quelque chose que nous n’avons plus eu depuis quelques temps : la fierté ! Fierté de soutenir une équipe qui ne peut dilapider en quelques semaines cette montée si longtemps attendue.

Le staff serait bien inspiré d’aligner une équipe, sur le papier, moins offensive et plus solide que précédemment. Ouasfane devrait logiquement retrouver son poste dans la défense et les joueurs alignés devront montrer un visage plus impliqué ; plus proche du premier semestre de l’année que celui vu depuis presque 2 mois !

Revenir bredouille en point de Créteil ne serait peut-être pas dramatique, si les joueurs sortent enfin un match plein. Car que ce soit sur le fond ou sur la forme, le Sporting peine et déçoit. Tout signe positif sera donc bon à prendre.

Chez les Cristolliens, ce match n’est pas à proprement parlé capital, mais pour les Azur et Or, il doit marquer le début de l’espoir…

Forza

Laisser un commentaire avec Facebook

Articles Liés

A lire aussi...
Fermer
Bouton retour en haut de la page