ActusAvant-Match

SC TOULON – ATHLETICO MARSEILLE (J 19)

Encore un match décalé pour le Sporting, d’un jour certes mais qui mettra un brin de pression supplémentaire sur les 2 équipes…

Un match d’outsiders…

Un match aux airs de revanche tant la défaite au match aller, la première de la saison, était apparue particulièrement injuste et sévère. Le club des quartiers nord de Marseille, après un gros passage à vide est en train de revenir peu à peu dans la course grâce à ses 3 succès consécutifs.

Ils pointent à un petit point des Toulonnais et font partie des toutes meilleures attaques. Avec Ba comme fer de lance et ses 12 buts pour le co-leader au classement des meilleurs buteurs, il sera clairement à surveiller de près. Ce sera un test de choix pour l’hermétique défense toulonnaise.

Des absents et des solutions…

Suite à son incompréhensible exclusion dans le Doubs, le capitaine Sahnoune manquera à l’appel mais l’équipe pourra compter sur le retour du solide Medoukali pour compenser cette perte. Pour le reste, logiquement il devrait y avoir peu de changement. Juste remplacer Bayo, touché. Titulariser Leleu et faire monter le déjà indispensable Diop au milieu ? Faire du poste pour poste avec Ech-Chergui titularisé au milieu ou encore évoluer avec 2 attaquants axiaux ? Telles seront les possibilités sur lesquelles le staff devra trancher.

Aux joueurs de faire le job pour se relancer réellement dans la course avec ce match entre outsiders au classement.

Forza

Laisser un commentaire avec Facebook

Tags

Articles Liés

A lire aussi...

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer