ActusAvant-Match

SC TOULON – FC MARTIGUES (J24)

Retour à BR après 15 jours de repos face au FC Martigues, un classique entre 2 équipes qui se sont maintes fois affrontées en championnat depuis 15 ans.

Les Sang et Or sont une des équipes les plus en forme du moment avec 3 victoires sur les 4 derniers matchs et le souvenir du match aller, où le Sporting s’était imposé en costaud, ne devra pas faire oublier qu’un match ne ressemble jamais à un autre et que les hommes d’Éric Chelle viendront à Toulon tenter de prendre des points en vue d’assurer leur maintien.

La qualité de cette équipe ne vaut pas tant par le jeu déployé mais par un état d’esprit sans faille avec des joueurs sachant faire les efforts ainsi que quelques arguments offensifs à faire valoir.

Des retours…

Du côté de la rade, si Ghrieb, Medoukali ou Ech-Chergui sont aptes, Andréani manquera encore à l’appel et peut-être pour plus longtemps encore. Les prochains examens en diront plus s’il pourra rejouer ou non cette saison. Bien dommage pour le porte-bonheur de l’équipe tant il s’était imposé en peu de temps comme titulaire indiscutable avec des prestations abouties. À Viviani de réitérer la bonne perf réalisée à Grasse car on le sait, la montée se joue aussi sur le fait qu’un gardien, poste décisif s’il en est, doit rapporter des points.

Pour le reste, c’est une équipe en pleine confiance et au complet qui est sur le pont et le staff se devra d’aligner les hommes en forme du moment dans chaque secteur ; l’expérience de l’année dernière doit inciter les joueurs à la plus grande méfiance et à une concentration maximale pour éviter de perdre des points à un moment crucial de la saison. Gagner et voir…

Forza

Laisser un commentaire avec Facebook

Tags

Articles Liés

A lire aussi...

Fermer
Bouton retour en haut de la page