Communiqué officiel des bénévoles du Mouvement Azur et Or, de LaRascasse.fr, d’Amastat et de RazCast Tv :
Suite au dernier live vidéo réalisé pour le Sporting Club de Toulon face à Endoume et les soucis techniques rencontrés, nous tenons tout d’abord à nous excuser auprès des supporters Azur et Or : à quelques minutes du coup d’envoi, nous avons été confrontés à une panne matérielle avant qu’à 3 minutes de la fin du match, le réseau internet ne coupe : un jour sans…
Notre objectif a toujours été d’informer et promouvoir notre club de cœur. Parfois critiques, nous avons toujours été clairs sur notre volonté d’indépendance. Que ce soit dans le ton ou la forme. Le club, par l’entremise de l’actionnaire majoritaire Claude JOYE, est venu nous chercher une première fois la saison passée, suite à notre retransmission vidéo du derby face au Hyères FC. La collaboration n’a pas pris.
Cette saison, nous avons de nouveau été sollicités. Pour le club, nos couleurs, nous avons réalisé des vidéos d’annonces de matchs et les lives vidéo en direct de Lyon ou de BR par l’entremise de RazCast Tv, création du Mouvement Azur et Or et de LaRascasse.fr soutenue par notre partenaire AMASTAT.
Aujourd’hui et suite à un échange avec le club, nous prenons acte de sa désicion de ne plus collaborer avec nous. Nous continuerons d’être productifs : interviews des équipes adverses, les émissions du RazCast Show, supporter, informer, soutenir nos couleurs…
Par cette décision et ce communiqué nous ne devenons pas une opposition officielle au club mais resterons objectifs. C’est notre ligne de conduite depuis toujours : valoriser le positif mais aussi alerter. Ne pas insulter l’avenir demande parfois de se contenir : dans le respect de chacun et de toutes affinités. Aux gens en place d’écrire l’histoire : dirigeants, staffs, joueurs, bénévoles.
Les bénévoles du Mouvement Azur et Or, de LaRascasse.fr, d’Amastat et de RazCast Tv
Laisser un commentaire avec Facebook