ActusAvant-Match

Amical : AS Gémenos – SC Toulon

Pour ce 3ème match de préparation, c’est à l’AS Gémenos que le Sporting va se frotter…

Après la très bonne première période aperçue face à Istres samedi dernier, on pourrait penser que le staff reconduira l’équipe auteur de 17 tirs. Pourtant, des jeunes tels LibbraMagaddino, Ronchetti pour la seconde fois ou Belkacem vont être testés pour finaliser la revue d’effectif voulue par Fabien Pujo et ses adjoints.

Ayrton s’est entrainé à l’écart du groupe…

Si Preira et Leleu en tribune samedi dernier se sont entrainés normalement depuis, Ayrton probablement touché, était à l’écart du groupe. Sur le terrain synthétique du stade Guy LESTRADE, le staff ne prendra aucun risque avec des joueurs pas à 100%. Nous pensons que Moulet pourrait être aussi ménagé.

Ces matchs de préparation servant à tester des schémas, il est prévu que le Sporting joue en 5/3/2. Soury après 2 prestations en demi-teinte sera t’il de nouveau aligné ? La réponse est oui, on sait que le staff compte sur lui. A Maxence de cesser de se mettre une trop grande pression et de proposer le football dont on le sait capable !

Concernant l’adversaire, on se souvient encore que la saison passée en coupe de France, l’AS Gémenos pensionnaire de N3, avait éliminé le SCT sur son terrain où il est difficile de jouer. Aussi, amis supporters, quel que sera le score en fin de match, gardez à l’esprit que nos Azur et Or sont encore en phase de préparation !

 

Laisser un commentaire avec Facebook

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page