ActusAvant-Match

ETOILE FSR FC – SC TOULON (J18), reporté

Andréani, Seïbou, Bayo, Preira, Diop, Ouasfane, Ghrieb, Medoukali … des membres du staff. Une équipe 1ère décimée par la grippe A, la FFF a entendu raison et a intelligemment reporté la rencontre.

L’avenir nous dira si ce report est une bonne ou une mauvaise chose. Pas tant pour l’adversaire mais plus, pour le manque de compétition flagrant qui nous l’avons vu à Marseille, s’est fait ressentir face à la lanterne rouge du championnat.

Ce match il faudra bien le jouer. Cumulé à celui prévu face à Pontarlier dans un calendrier qui devra permettre d’affirmer par les résultats l’ambition annoncée par l’actionnaire majoritaire en début de saison.

Un report qui doit permettre à Moulet indispensable au milieu de revenir. Tout comme Barbier attendu par des supporters Azur et Or tel le messie… Une période sans compétition qui doit aussi pousser le staff a sans doute revoir certaines choses tant les titularisations de Ayrton ou Ech-Chergui posent question. L’occasion pour Goncalves semble-t’il usé de souffler et se remettre la tête à l’endroit suite aux annonces d’intérêts de la part de clubs professionnels ? L’opportunité pour Diop de préparer l’intérim au poste de latéral droit où il a donné pleine satisfaction face à l’OM…

Nous voulons 11 combattants…

Pour conclure, si le manque de compétition peut être préjudiciable, la période doit servir à chacun de se remettre en question pour tout mettre en oeuvre dans l’objectif d’accession à l’étage supérieur.

Pour paraphraser notre ami Piozito : Sporting, fais-nous rêver !

Laisser un commentaire avec Facebook

Tags

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page