ActusAvant-Match

HYERES FC – SC TOULON (J27)

Le dernier derby varois de la saison, dans la cité des palmiers s’annonce autant palpitant qu’indécis pour les 2 formations…

Victorieux à B.R.

Les Hyérois, pas complétement sauvés, voudront valider de manière définitive leur billet pour le National 2 la saison prochaine. Et on se souvient qu’au match aller, dans leur période faste, ils avaient terrassé un Sporting en difficulté à l’époque, en lui infligeant sa seule défaite à domicile.

Toulon dans l’expectative…

Les Toulonnais quand à eux sont un peu dans l’expectative. S’ils partagent la première place avec les rouges d’Annecy, ils sont devancés au goal average et se doivent de l’emporter pour espérer rester en course. Problème, malgré leur invincibilité en 2019, Toulon est à la peine avec 3 nuls sur les 4 derniers matchs et une attaque qui manque et de maitrise et, de consistance dans les rendez-vous importants. Retrouver le chemin des filets sera nécessaire pour espérer prendre les 3 points en restant si possible aussi solides que depuis le début de la saison. Il reste 4 matchs pour arriver au terme du championnat. 4 matchs de coupe qu’il faut aborder sans se poser de question. Les jokers ayant tous été utilisés…

Gagner et voir. Gagner pour y croire.

Forza

Laisser un commentaire avec Facebook

Tags

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page