ActusAvant-Match

SC TOULON – JURA SUD FOOT (J28)

Pour la première fois depuis qu’il est remonté en National 2, ex-CFA, le Sporting est leader du championnat et ce à 3 journées de la fin…

Le National à portée de main

Autant dire que la perspective de monter est plus que jamais abordable, à portée de main. Mais pour cela il faudra franchir de sérieux obstacles à commencer par cette solide équipe de Jura Sud Foot.

Les Jurassiens, seconde meilleure défense à un but derrière les Toulonnais, est l’équipe type de National 2 : expérimentée de par sa présence à ce niveau depuis plus de 10 ans ; expérimentée aussi de par les joueurs qui la compose tels le canonnier Grégory Thil 39 ans, Aurélien Faivre 40 ou encore Alexis Peuget. Tous 3 avec un solide CV dans le monde pro. Ajoutée au fait que les Bleus sont toujours mathématiquement en course et peuvent revenir à un petit point.

Le Sporting sait ce qu’il doit faire pour empocher le billet pour le National : gagner ! Malgré le partage des points qu’il concède depuis 3 matchs chez lui ; malgré le fait qu’il n’a toujours pas marqué le moindre but contre les 3 gros du championnat ; il est aujourd’hui dans une position où rien ne doit le dévier de son objectif.

Le public n’attend que ça…

Avec un groupe au complet hormis Ouasfane suspendu, les Azur et Or sont devant un défi de taille mais qui ne doit pas faire peur. Portés par un public annoncé nombreux qui frémit, bout d’impatience depuis de si longues années.

C’est pour ce genre de match que tout amateur de foot, joueur et supporter, aime tant ce sport, autant en profiter.

Forza

Match à suivre en direct Live Audio sur RazCast Tv : https://youtu.be/vKF-g4BdsiQ

Laisser un commentaire avec Facebook

Tags

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer