7 joueurs, 1 coach font partie de l’effectif des aviateurs dont quelques-uns, seront présents sur la pelouse de Bon Rencontre…
Le retour des ex…
Après 3 victoires consécutives face à des mal classés et une défaite chez le dauphin martégal, le Sporting reçoit ce samedi le 6ème : Marignane-Gignac FC. Une équipe coachée par l’homme aux 2 montées en 3 ans au Sporting, Momo Sadani.
Monsieur Bricolage…
Côté toulonnais, Michel Poinsignon et son staff vont devoir jongler entre les blessures et suspendus : (Constant, Touré, Delgado, Dilo, Tertereaux, Gomez, Belkacem, …). Les absences de Tertereaux et Hsissane blessés, de Gomez suspendu, pourraient donner l’idée au coach de titulariser un Julio Bayo et/ou un Mattéo Brossel qui malgré de bons matchs, s’est vu endosser le rôle de remplaçant depuis l’avènement du coureur de fond Salif Gomez.
Devant l’impeccable Andréani, la défense, point fort de l’équipe depuis l’arrivée de Diop et El Hamzaoui, ne devrait pas bouger. Antho Ouasfane et Jérémy Labor constituant la charnière centrale. Les carences entraperçues sur le terrain de la Venise provençale ne pouvant n’être, qu’un accident. Tout du moins pouvons-nous le souhaiter.
Pour le reste du groupe, des solutions existent avec Moulet bien sûr, Sao, Diallo et Simpara. Reste à savoir si Boujamaa voir Bouzidi auront la chance d’intégrer le groupe voir, Bamba de grapiller du temps de jeu ? Lorsque l’on se remémore les choix de l’entraineur de ne pas faire plus d’un remplacement à Martigues… Nous pouvons en douter !
Un adversaire amoindri
Si Lamine Djaballah et Kenny Herbin blessés ne joueront pas, le coach Sadani est lui aussi face à un dilemme : plusieurs joueurs touchés sont pour l’heure incertains. Un adversaire qui pourrait donc se présenter à Toulon avec un groupe amoindri. Tout comme le FCM la semaine dernière avec la fin que l’on connait… Attention donc à la « roublardise » et au sens du jeu de cet adversaire qui ne compte que 4 défaites en déplacement pour 3 victoires et 3 nuls.
Finir du mieux possible…
La saison prochaine s’anticipe dès à présent. Et si en coulisse des choses se préparent, les résultats de cette fin de saison donnera sans doute la dynamique de la prochaine. En N2, souhaitons-le.
Forza !
Nico
Laisser un commentaire avec Facebook