ActusAvant-Match

N2 J11, SC TOULON – OGC NICE

En football, c’est toujours le match suivant qui importe et celui qui arrive contre Nice, est le type de rencontre peu évidente à appréhender…

Face à un adversaire mal classé (12ème) mais 2ème meilleure équipe du championnat à l’extérieur derrière l’Etoile qu’elle a battu dernièrement à Louis Hon. Mais qui a aussi battu 2 fois le Sporting à BR ces 2 dernières saisons.
Basculer enfin du bon côté…
Pour pouvoir réellement basculer « du bon coté », rien de tel que d’enchainer une seconde victoire consécutive. Chose qui n’a été réalisée qu’une fois et que le Sporting n’avait pas su faire face à Grasse après la superbe victoire en terre « Aulasienne« .
Une semaine après une nouvelle victoire probante à Martigues, le test face aux Rouge et Noir de l’ami Laurent Bonadeï, va être interessant à suivre. Et s’il est franchi, alors le Sporting pourra se déplacer à St-Raphaël puis Annecy avec le plein de confiance.
Si Goncalves a toute les chances d’être aligné (nez fissuré et non la cheville) ; Seïbou en phase de ré-athlétisation ainsi que Barbier, retoqué en commission donc non qualifié, manqueront à l’appel.
Le staff semble avoir trouvé un équilibre dans un certains turn-over, des schémas différents et un plan de bataille adapté au style de l’adversaire. A voir donc quel sera la composition d’équipe ; la tactique et la stratégie adoptées pour contrer au mieux des Niçois qui viendront pour garder leur invincibilité hors de leur base.
Aux joueurs de trouver la clé de ce nouveau défi, pas le moins ardu cette saison.
Forza

Laisser un commentaire avec Facebook

Tags

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page