ActusAvant-Match

N2, J2 : SC TOULON – CA PONTARLIER

Avant-Match

Un premier match à domicile dans une nouvelle saison est toujours un petit évènement. Pontarlier sera donc l’adversaire proposé à des Toulonnais qui étrenneront devant leurs fidèles, ses recrues et son nouveau staff.

Crédit photo : LaRascasse.fr

Un match où le Sporting aura beaucoup à perdre face à un promu qui semble moins armé que nombres d’équipes dans ce groupe de la mort.

Un match où le Sporting aura beaucoup à perdre… 

Reste que les matchs se jouent à 11 contre 11 et qu’en foot, le plus fort (sur le papier) n’est pas toujours le vainqueur.

Match d’autant moins évident que les Pontissaliens, défaits en ouverture chez eux par l’Athlético de Marseille (Consolat – ndlr) et un superbe but de Amiri, viendront sûrement à Toulon en étant très méfiants et donc probablement assez défensifs. Histoire de repartir de BR avec quelque chose.

Après Samb la semaine dernière, les supporters retrouveront aussi avec plaisir un certain Zach’ G’Badamassi qui a évolué 3 ans chez les Azur et Or en laissant d’excellents souvenirs lors de son passage.

Les Toulonnais feront fi de toutes considérations, ils savent que dans un championnat et celui-ci particulièrement, la régularité doit être de mise. Et, qu’il ne vaudrait mieux ne pas trop trainer en route histoire de rester dans le peloton de tête. C’est entre autres, ce qu’il a manqué les 2 dernières saisons.

Abdoulaye Diallo encore indisponible, Fabien Pujo devrait compter sur le retour du tout nouveau papa Sahnoune. Gomis, complètement rétabli postule pour une place dans les 16 voir mieux. Dans un secteur où les solutions sont nombreuses et forcément difficiles à trouver.

Qu’importe la forme, le Sporting visera la gagne !

Forza

Laisser un commentaire avec Facebook

Tags

Articles Liés

A lire aussi...

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer