ActusAvant-Match

N2, J5 : ATHLETICO MARSEILLE – SC TOULON

Aprés un derby plutôt réussi, même si la victoire n’est pas venue récompenser une prestation convaincante ; 2 semaines après le match face au promu Endoume, voilà notre Sporting encore en terre Phocéenne pour y affronter un autre gros calibre de ce championnat relégué de National : l’Athlético Marseille.

Athlético de Marseille – Sporting Club Toulon-Article

Début de saison plutôt probant pour les co-équipiers d’ Amiri, avec 2 victoires à l’extérieur et une seule défaite à Louis Hon face à l’Etoile.

Les Azur et Or semblent être sur la bonne voie, du moins sur la forme. Si l’on s’en réfère aux 2 derniers matchs, il manque cette fichue efficacité offensive qui altère de meilleurs résultats.

Côté terrain : Seibou, suspendu et parti en sélection, manquera à l’appel, Bayo tenant la corde pour le remplacer ; de même, le capitaine Ouasfane purgera son match suite à ses 3 cartons jaunes, il sera suppléé par Sahnoune, rétabli après un coup reçu à Endoume.

En attaque, Diallo paraît court pour être titulaire, mais il n’est pas exclu qu’il puisse être intégré dans le groupe.

Concernant l’animation tactique, il serait étonnant de voir Pujo changer de système de jeu par rapport à la semaine passée, où le Sporting est apparu bien plus équilibré et cohérent dans le jeu. L’intégration au milieu de Moulet n’y est certainement pas étrangère, plus le fait que Zouaoui ait effectué une bonne prestation en latéral gauche.

Dans ces matchs entre concurrents directs, rester solide est une nécessité pour obtenir quelque chose. En espérant que la communication pour le moins malheureuse du club cette semaine, n’ait pas rajouté une motivation supplémentaire aux hommes de Usai pour sortir une grosse prestation.

Pensez, messieurs les joueurs et tout le staff, que la grande majorité des supporters sont derrière vous pour ce match et qu’ils ont prouvé par leurs nombreux témoignages  qu’ils sont beaucoup plus raisonnables et lucides que la direction du club.

Forza !

Laisser un commentaire avec Facebook

Tags

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer